Il y a des soirs comme cela dans l’opéra où, dès la première, les planètes semblent alignées. « il est permis d’attendre, il est doux d’espérer ». Déjà reprise en novembre dernier, la carmen de calixto bieito revient sur la scène de l’opéra bastille pour la seconde fois cette saison.
What the Media Won't Tell You YouTube
La promesse est alléchante, et même si elle prétend ne pas s’enfermer dans une vision muséale (et quand bien même, il y a beaucoup de.
Carmen comme à sa création, le fiasco en moins.
Après presque quinze ans d’absence, carmen fait son retour sur la scène où elle a vu le jour, dans une nouvelle production d’andreas homoki qui a attiré la foule des grands soirs. Tout a déjà été écrit sur la vision de l’œuvre de. L’impression que tout est en place, l’énergie déborde, les. Pour fêter comme il se doit les 150 ans de la mort de bizet, hervé lacombe revient sur l’histoire de la belle andalouse qui allait tant marquer l’histoire de l’opéra.
On attendait avec impatience le retour de joyce didonato et du chef john nelson dans la capitale alsacienne pour une nouvelle expérience conjointe avec l’orchestre philharmonique de.